Report de la date limite de dépot des projets FSE-Etat 2017

La date limite de dépôt des orientations 2017 du Programme opérationnel national FSE de la DIRECCTE Ile-de-France originellement fixée le 31 mai à 23h59 est reportée au 2 juin à 23h59 en raison du disfonctionnement d’un serveur sur ma-démarche FSE.

Les équipes de la DIRECCTE seront donc à votre disposition jusqu’à vendredi 17.00 pour répondre à l’ensemble de vos questions (secrétariat : aude [dot] clavelatdireccte [dot] gouv [dot] fr).

 

Nous vous rappelons que toute demande qui n’aura pas été envoyée via la plateforme (voir procédure ci-dessous) dans ce délai ne sera pas traitée par le service gestionnaire.  

ATTENTION :

Pour valider votre demande de subvention et afin qu’elle puisse être traitée par le service gestionnaire, vous devez valider toutes les étapes de saisies, jusqu’à l’envoi de la demande au service gestionnaire de la DIRECCTE.

 

Les 3 dernières étapes à ne pas manquer sont les suivantes :

 

1) Une fois la demande de subvention complétée et les pièces obligatoires jointes, vous devez valider le formulaire ;

 

2) Après validation du formulaire, l’onglet « engagement et signature » apparaît. Vous devez imprimer l’attestation d’engagement, la faire dater, cacheter et signer par le responsable légal de votre structure, puis la télécharger sur MDFSE ;

 

3) Après avoir téléchargé l’attestation d’engagement signée, le bouton « ENVOYER » apparaîtra à l’écran. Vous devez cliquer sur ce bouton pour transmettre la demande de subvention au service gestionnaire. Dans le cas contraire, elle ne pourra pas être traitée.

 

Voir pièce jointe pour plus de détails.

 

Vous souhaitant bon courage dans les dernières étapes de validation de la demande,

 

Le service gestionnaire.

Procédure d'envoi des demandes de subvention dans MDFSE
.pdf 303.63 Ko