Pour rappel :
- Axe 1 - OS Unique 8.1 : Augmenter le nombre de participants demandeurs d’emploi (DE) ou inactifs accompagnés, en ciblant les jeunes, notamment les moins qualifiés, les seniors, les chômeurs récurrents ou en activité réduite.
- Axe 1 - OS 8.7.1 : Expérimenter de nouveaux types de services à destination des demandeurs d’emploi et des entreprises.
- Axe 1 - OS 8.7.2 : Augmenter le nombre de conseillers formés à de nouveaux services et aux nouvelles modalités d’accompagnement pour améliorer leur expertise du fonctionnement du marché du travail.
- Axe 2 - OS 8.5.1 : Améliorer la gestion de l’emploi et des compétences en appuyant les démarches d’anticipation et de gestion des mutations.
- Axe 2 - OS 8.5.2 : Mobiliser les entreprises, notamment les PME et les branches pour développer l’égalité salariale et professionnelle
- Axe 2 - OS 8.5.3 : Former les actifs (salariés-es, entrepreneur-es, indépendant-es) qui bénéficient le moins de formation : les moins qualifiés, les femmes et les seniors.
- Axe 2 - OS 8.5.5 : Développer l’emploi, via la gestion des compétences, dans les bassins d’emploi touchés par les restructurations pour les entreprises non couvertes par les conventions de revitalisation.
- Axe 2 - OS Unique 8.6 : Mettre en place des actions de gestion des âges en entreprises visant notamment à améliorer les conditions de travail des seniors.
- Axe 3 - OS 9.1.2 : Mobilisation des employeurs et des entreprises dans les parcours
- Axe 3 - OS 9.1.3 : Développer les projets de coordination et d’animation de l’offre en faveur de l’insertion et/ou de l’économie sociale et solidaire (ESS).