Atelier d'aide au dépôt d'une demande de paiement FSE+
Le Lundi 19 janvier 2026, 14h00-16h00
La Région Île-de-France organise un atelier d'aide au dépôt d'une demande de paiement pour les bénéficiaires de l'appel à projets "Création et reprise d'activités".
Afin d’accompagner les porteurs de projets dans la préparation de la demande de paiement du soldede leur dossier, un atelier est organisé le lundi 19 janvier 2026 de 14h à 16h, via la plateforme Teams (accessible depuis n'importe quel navigateur).
Objectif : expliquer les principaux points d'attention du contrôle de service fait, le respect des obligations européennes, la présentation de la saisie dans le portail e-Synergie et les évolutions de contrôle depuis le traitement de l’acompte. Un temps de questions-réponses est également prévu.
Les porteurs de projets concernés : opérateurs ayant les demandes de subvention conventionnées au titre de l’appel à projet FSE+ « Création et reprise d’activités OS4.1 (2022) », dont le calendrier de réalisation prend fin le 31/12/2025.
Informations pratiques