Comité régional de suivi interfonds
Le Lundi 21 septembre 2026, 09h30-18h00
8 boulevard Victor Hugo, 93400, Saint-Ouen-sur-Seine
Nouvelle consultation écrite du Comité régional de suivi inter-fonds pour la programmation 2021-2027
Une nouvelle consultation écrite du comité régional de suivi inter-fonds (CRSI) est organsée par la Région Île-De-France.
L’ordre du jour est le suivant :
Eléments soumis pour avis – programmation 2021-2027 :
- Modification du programme régional Île-de-France et Bassin de la Seine (V5) ;
- Appel à projets FEDER 2026 « Rénovation énergétique des logements étudiants » (OS 2.11) ;
- Appel à projets FSE+ 2026 « MOOVE : Promouvoir les mobilités européennes et internationales en Ile-de-France » (OS 4.7) ;
- Appel à projets FSE+ 2026 « TREMPL’IN : La formation, un tremplin vers l’insertion » (OS 4.7) ;
- Appel à projets FSE+ 2026 « Accompagnement des dirigeants de PME dans leurs transitions numériques » (OS 4.7) de la Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Île-de-France ;
- Appels à projets FSE+ 2026 « Accompagnement à la création et reprise d’activité » (OS 4.1) de la Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Île-de-France.
Conformément aux dispositions de l’article 4.4 du règlement intérieur du comité, je vous invite à faire part de vos éventuelles observations sur ces documents dans un délai de 10 jours.
Informations pratiques
Adresse
8 boulevard Victor Hugo, 93400, Saint-Ouen-sur-Seine
France
Conditions de participation
Consultation écrite réservée aux membres du comité